Mes livres publiés

  • édilivre.com amazon.fr

mercredi 9 septembre 2015

RÊVE MIRAGE

 lire " RÊVE MIRAGE " sur Wattpad. http://w.tt/1IY6RwB     
Rêve mirage 

Parfois, le rêve m'est simulateur, 
Sans machine de temps, il m'est révélateur 
D'un temps à venir, d'un destin à  vivre, 
Au delà du présent, 
Au delà du constant, 
Au delà de l'existant, 
À défaut du possible et du perceptible, 
Sur un fin fil du plausible. 
Mes sentiments ne sont plus les mêmes, 
Comme si j'assistais à un joyeux baptême, 
Mon coeur et mon esprit en tandèmes 
Conjuguent le temps du hasard, 
Dans un espace de phrases bizarres 
Où tout se mêle, se métamorphose en couleurs, 
Soucieux, douteux, je crus être tombé dans un traquenard 
Aux profondes sensations de la douleur 
Et épris des mille ferveurs du bonheur ! 

Abdelmalek Aghzaf, Fès, le 26/8/2015®© 

2 commentaires:

  1. bonjour Abdelmalek, à mon tour, je visite votre blog. Vos textes sont très touchants, émouvants.... Je découvre, petit à petit. Merci
    Lulla Bell http://www.rebell-vibration.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christine Domenge,
    Je tiens à vous remercier pour votre visite, lecture et bon commentaire!
    Nos échanges continuent !!!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog